Salut les filles,
Comme vous le savez, le cours étant annulé, nous nous étions donné rendez-vous à partir de 19h30 (heure habituelle de l'aikido) pour boire un coup au dojo transformé en buvette.
Or, il serait possible de pratiquer au cours du vendredi chez Emilio (19h au Palais du Midi). Ce cours est normalement réservé au yudansha, mais je suis certain qu'il accueillerait exceptionnellement les kyu.
Ma question est donc préférez-vous :
- garder le rendez-vous convenu et passer une soirée à boire de la bière tiède en compagnie de barakis mort saoûl, en écoutant de la musique de merde et servis par des filles même pas belles.
- pratiquer sur un vrai plancher au cours d'un 6e (et 7e) dan qui vous accueille à un cours réservé aux ceintures noires, avant de repasser boire un verre à La Louvière pour faire la fermeture du mérité sportif ou la bière sera fraiche et servie par des nanas canons au son d'une bonne musique.
Bon, d'accord, j'oriente un peu le débat, mais n'oubliez pas que nous sommes iaidoka avant bakanadoka.
Pouvez-vous me répondre TRÈS rapidement afin que je ne dérange pas Emilio pour un pelé (moi, depuis ma visite chez le coiffeur) et un tondu (Jonathan, par exemple).
P.-S. Mikan : non, Indochine et Kyo, ce n'est pas de la bonne musique ;-)
P.-S. Yvan : pas de problème pour pratiquer debout, Emilio est compréhensif.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire