C'est parti !
N'oubliez quand même pas qu'on se retrouve régulièrement sur les tatami...
Quelques petites règles malgré tout :
- Tout le monde n'a pas le sens de l'autodérision; aussi, on ne cite JAMAIS de personnes d'autres dojo (l'utilisation de Président, Pibi, le poulain de Pibi, Maman, le sensei bavard, etc. est autorisée, voire très attendue).
- Dans la même idée, on ne cite aucun dojo (le dojo de Pibi, le dojo de Président, restent des détours fort acceptables).
- On écrit en français, pas en djeuns ou en SMS. Évitez les « dsl mè ct po cool le stg le jap parlè tro », idem pour les « Lol, je suis mdr ».
- Personne n'est susceptible parmi nous, mais restons dans les limites du bon goût en se rappelant que tout visiteur de notre site peut tomber sur le Baka na blog et avoir une mauvaise opinion de notre dojo (je pense aux parents des enfants).
lundi 2 avril 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
8 commentaires:
Baka Sensei...
Tsss c'est pas bien Sammy-San!Qui c'est qui parlait des risques d'usurper l'identité d'autrui ?
Scoubidoubidouououououououou
Oui, mais...
La personne à qui il est fait référence
(surtout ne pas le nommer) n'est connue sous le nom de Baka sensei qu'à Tôkyô et rien qu'à Tôkyô.
À moins qu'on lui signale qu'à La Louvière aussi...
Vous connaissez nikyo ?
Je me demande quand même qui va oser commencer les hostilités?
Personnellement, je ne vois absolument pas de quoi, ni surtout de qui, vous voulez parler.
À part moi sur le blog, personne dans notre dojo n'a jamais, nulle part ni en aucune circonstance porté ce genre de surnom.
Tenant à mes poignets, je fais comme les trois singes et je décharge donc sur vous toute responsabilité dans cette affaire.
Allons, allons Baka sable ! Qui d'autre que toi aurait pû nous raconter l'histoire de Baka sensei... Ce n'est pas sankyo qui est prévu pour la suite :-)
Ce qui est drôle, c'est qu'on reconnait les auteurs des messages même quand ils sont anonymes...
personnelement je suis dacord pour abolire le language djeune et SMS, sur la pluspart des sites, et blog pour éviter toutes mauvaises habitudes, aussi , il y a trois choses a savoir a mon sujet:
1-J'ai était déclarer l'auteur du "Dicsionèr De La Movèse Aurtograf" sur quelques secteurs de Parano
2-Je ne résiste jammais a éxprimer quelques émotiosn avec des smileys text telle que xD ou :D ou encore ;)
3-Mon serveur mail change tout accent ou caractère spécial en des §# aussi, si vous constatez que je ne met pas toujour d'accents ou d'apostrophes, ça veut dir que j'ai pris l'habitude ou que je suis trop présser...
Bon, je vais de ce pas me chercher a boire... (information sur l'heure dans l'heure qui traduit mon sens de la buvètte)
Ps: Tout le monde a l'air sympa au dojo (ça je le repeterai pas :D), et la plus part (sans citer de noms) on un gous... délirant, qui me plait... rien que l'idée du Baka Na Dojo était pour moi un coup de rire étrangement mortel. Aussi, l'iai va fair désormé parti de mes activités avec l'aiki que je reprend (on s'en fou un peut :D)
Enregistrer un commentaire