
Bonjour tout le monde ,je sais pas venir samedi ni dimanche(oui je sais je l'avais déjà dit dans le titre),mais bon passons.
J'en profite donc pour souhaiter une bonne merde à Sarah,Arnaud et au grand benêt ,,,,oups pardon ,je voulais dire Stéphan(pourquoi je mets"je voulais").
Désolé de ne pas le faire en personne mais je serais là, avec vous quant vous serez tout sérieux, vous verrez au loin des yeux globuleux vous fixer(ça sent le vécu pour quelqu'un ) . HA HA HA HA je suis partout.
VAS-Y MYKAN VAS-Y MYKAN ,mais bon tu n auras le shinken dimanche ,il vaut mieux ,si non cela pourrait dégénérer (mdr).
5 commentaires:
Mais pour toi, tout le monde paraît grand...
Il y a quelqu'un qui parlait ce vendredi de me fracasser le crâne au kendo... Mes "nikyo" étant trop molassons à mon goût, je lui conseille d'amener son shinai et son bogu rouge au prochain cour!!!
Et oui gamin, je ne suis pas koujouak... :-))
J'ai compris...en fait ce n'est pas des tendances psychopathes qu'il a, mais plutôt masochistes...
Dix indices pour identifier Koujouak :
C'est un homme qui porte un hakama, porte une ceinture à l'envers, utilise un iaito, met des zôri entre le dojo et le vestiaire, regarde les Têtes à claques, va donner 10 euros pour le shinken, aime voir Vostroyens subir des choses de la part de Vous allez avoir mal, est fan de Star Wars, est impatient d'utiliser le shinken pour lequel il va donner 10 euros.
huhu tout ca pour ca.. je me demande si les indices vont suffire à identifier le fameux Koujouak.
Fameux... Fameux...
Voyons Troll, dis qu'il a du ventre tant que t'y es!!!
Enregistrer un commentaire